Forum officiel de la guilde Boreale du serveur Goultard.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Boreale vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur son forum. Le recrutement est ouvert, adressez vous aux bras-droit

Partagez | 
 

 Règles de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hysteriias
Meneuse
Meneuse


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : En antartique

MessageSujet: Règles de la guilde   Dim 27 Déc - 20:39

Ne fuyez pas, ce n'est pas aussi terrible que ça en à l'air, mais après l'avoir lu, vous verrez que c'est très important pour votre bien être à tous, membres ou futurs membres de la guilde.


Règlement de la Guilde


❈ Le respect des autres :

Pour le bien de la guilde, il faut garder une bonne réputation ! Donc les vulgarités, vous les gardez pour vous, il y a pleins de petits monstres à taper dehors pour calmer ses nerfs... Les insultes n'ont jamais rien arrangé, bien au contraire. Les vulgarités sont donc mises de côté, pour les joueurs internes ou externes à la guilde !

❈ La bonne humeur :

Les membres de la guilde n'y peuvent strictement rien si vous avez passé une mauvaise journée, alors ne leur faites pas payer votre mauvaise humeur ! Une chance : vous êtes à l'écrit, vous avez tout le temps de maîtriser vos propos. Et si vous ne savez pas vous contrôler, envoyez un MP ou groupez-vous, mais ne spamez pas le canal guilde.

❈ Mon petit poney:

Un membre de la guilde ne peut pas utiliser plusieurs percepteurs simultanément et, par respect pour les autres, merci de ne pas en monopoliser un trop souvent !


❈ Aide les autres et ils t'aideront :


Un adage très important dans la guilde, on ne peut pas toujours réclamer de l'aide sans offrir ses services en échange ! Les assistés seront bien vite retrouvés et.... gare à eux !


❈ Alliance et guerre :


Nous déclarons la guerre ensemble, et nous signons la paix ensemble aussi, merci donc de la respecter. Merci également de respecter les choix qui seront éventuellement faits par l'alliance ainsi que les décisions prises par les responsables de la guilde.
Une attaque des percepteurs d'une guilde de l'alliance sera sévèrement réprimée.
Si nous entrons en guerre avec une guilde, merci de ne pas faire preuve d'immaturité, les insultes faciles et les comportements puérils seront sanctionnés.

❈ Zaap de guilde :

Reste à définir.

❈ Le langage :

Nous comprenons que pour certains il est dur d'écrire sans faute, mais nous vous demandons un effort. Vous voulez qu'on vous réponde ? Alors parlez de sorte à ce qu'on vous comprenne !

❈ Un pour tous et tous pour un :
Une guilde, ce n'est pas un meneur, des bras droits, et quelques gentils membres seulement qui cèdent leur xp pour la faire progresser... C'est tout le monde !

Le respect de ses règles est garant d'un confort d'un confort de jeu stable. Merci pour le bien de tous et de toutes de les respecter.

Hysteriias.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boreale.miraculeux.net
 
Règles de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Règles de la Guilde 5hark
» •••A LIRE•••Règles de la guilde et pour le recrutement
» Règles de recrutement dans la guilde
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boreale :: Chartes et annonces :: Règles de la guilde Boreale-
Sauter vers: